Le reden's forum

Le reden's forum est un forum consacré entièrement au groupe allemand Tokio Hotel.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [interview] 12 questions sur Gustav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fan2tokiohotel
Admin
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 24
Localisation : Avec Toi

MessageSujet: [interview] 12 questions sur Gustav   Dim 2 Mar - 19:27

Interview à propos de Gustav



Pourquoi a-t-il choisi la batterie comme instrument ?

Etant petit, il écoutait les CD pop/rock que son père passait sur la stéréo familiale (Genesis, Eric Clapton, etc…) et spontanément, il jouait le rythme de la batterie avec ses mains. Ses parents ont vite remarqué qu’il avait un talent certain pour le rythme et l’ont donc inscrit dans une école de musique où il a appris le maniement des percussions. Très vite, il s’est pris de passion pour la batterie et a commencé à rêver qu’il accompagnait les grandes stars du rock. Il n’aurait jamais imaginé que lui-même deviendrait l’une de ces stars !

Comment a-t-il vécu sa scolarité ?

Mal sur le plan relationnel, à cause de sa très petite taille (au collège, il avait la taille d’un élève de CE2 …)Pour compenser sa petitesse physique, il s’est employé à ouvrir la bouche à tot et à travers. Il a ainsi remplacé son manque de gabarit par une présence vocale agaçante. On l’a vite appelé « le petit avec une grande gueule » !

Quel type de musique préfère t-il ?

N’importe quoi à partir du moment où le batteur assure un maximum ! Avec Gustav, tout tourne autour de cet instrument. C’est pourquoi il adore des artistes comme Green Day, Phil Collins, et surtout Metallica, dont le batteur Lars Ullrich est pour lui LA référence en la matière.

Quels sont ses passe-temps préférés ?

Il aime jouer au football et faire du VTT. Il s’agit en fait autant d’un goût personnel que d’un besoin d’entretenir son corps. Il faut savoir que le batteur est, avec le chanteur, celui qui dépense le plus d’énergie dans un groupe de rock : pour se faire entendre, il faut frapper fort ! De par la nature de l’instrument, le batteur est celui qui tient le rôle le plus physique. Gustav fait donc attention à toujours être en forme pour les concerts ou les enregistrements.

Quel est son petit secret ?

Depuis son enfance, il souffre d’innombrables allergies, ce qui rend sa santé plutôt fragile. Gustav ne supporte pas le poisson, la viande de porc, les fraises, le pollen, etc. S’il lui arrive d’être en contact avec ces produits, son corps se couvrent alors de boutons… Le jeune homme a appris à vivre avec. Fataliste, il aime dire : « De toute façon, il y a des gens qui sont moches, même sans bouton sur le visage ! »

Quels sont ses plats préférés ?

Il cuisine lui-même des lasagnes dont il estime qu’elles sont les meilleures de toute la planète (de leur côté, Bill et Tom sont incapables de se faire cuire un œuf !). Il adore aussi le gratin de pommes de terre de sa sœur Franziska (qui a huit ans de plus que lui), ainsi que les pizzas.

Quel genre de films préfère t-il ?

Il aime les films d’action comme M.& Mme Smith, dont Angeline Jolie et Brad Pitt comptent parmi ses acteurs préférés. D’ailleurs, Bill et Tom ont également adoré ce film. En revanche, s’il peut apprécier une bonne comédie romantique, il n’aime pas les histoires d’amour à l’eau de rose… Ce n’est donc pas lui qui emmènera sa petite amie voir un film sentimental !

Quelle profession choisira-t-il si sa carrière devait s’arrêter ?

Contrairement à Bill et à Tom, Gustav veut absolument rester dans le domaine musical. Avec Tokio Hotel, il a découvert le travail de studio et de producteur. Il s’est passionné pour tous les trucs et astuces qui permettent de créer le « son » d’un groupe ou d’un artiste, tout en masquant les défauts individuels. Gustav sait aujourd’hui que c’est cette voie qu’il choisira s’il doit se recycler un jour.

Qu’est-ce qu’il aime le moins dans le fait d’être célèbre ?

Le fait que des gens qui ne lui avaient jamais adressé la parole auparavant, à l’école ou dans son quartier, papillonnent désormais autour de lui. Depuis qu’il est connu, il n’arrête pas d’être sollicité par de nouveaux « amis » qui l’avaient jusqu’à lors snobé. Au milieu de toute cette attention, Gustav avoue avoir du mal à faire la part des choses et à déterminer qui est sincère et qui cherche simplement à tirer profit de la situation.

Quel avantage a-t-il par rapport à Bill ou Tom ?

Il peut se promener dans la rue tranquillement sans qu’on le reconnaisse, alors que les jumeaux sont aujourd’hui tout de suite assaillis par une horde de fans. C’est peut-être grisant au début, mais à la longue, ça devient vite énervant. Gustav, lui, peut encore faire son shopping et aller au cinéma sans se cacher.

Qu’est-ce qu’il aime faire lors des concerts ?

Lorsque le représentation est terminée, il a pris pour habitude de jeter son tee-shirt dans le public – ce qui génère systématiquement une belle « bagarre » entre groupies pour récupérer le précieux talisman. Les filles peuvent alors admirer la musculature de leur batteur favori…

Pourquoi porte t-il les cheveux aussi courts ?

Parce qu’il a des cheveux naturellement bouclé et qu’il déteste ça. C’est vrai que de grandes boucles blondes, ça ne fait pas très rock and roll ! D’ailleurs, il porte presque toujours une casquette, ce qui règle le problème.

_________________

Si vous avez un problème n'hésitez pas à ma contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel.userboard.net
Félix

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 21
Localisation : Gueule de topinambour

MessageSujet: Re: [interview] 12 questions sur Gustav   Lun 1 Aoû - 0:11

fan2tokiohotel a écrit:
Pourquoi a-t-il choisi la batterie comme instrument ?

Parce que c'est facile de taper sur des miam-box et c'est n°1 !

Comment a-t-il vécu sa scolarité ?

Bof il était petit mais très malin ! Il jouait à faire l'œuf de Pâques pendant le spectacle de fin d'année ! Il faisait la fine bouche et était cro content ^3^

Quel type de musique préfère t-il ?

Le classique, le rock a gogogogogogogo Roadrunner, roadrunner ! Awith the radio on !

Quels sont ses passe-temps préférés ?

Dormir, et rester dans son pieu toute la journée avec ses tartines de pain grillés au sésame et à l'huile de cajou, et couter Roadrunner, roadrunner !

Quel est son petit secret ?

Depuis son enfance, il mange du beurre Bridelight sur ses tartines de confiture de fraise des bois à la groseille, et le beurre Bridelight ne fais pas grossir, allez-y c'est permis !

Quels sont ses plats préférés ?

Les tartines de Gontran, les tartines de beurre Bridelight, l'huile de foie de morue, Roadrunner et Roadrunner, aeuh with aradio on !

Quel genre de films préfère t-il ?

La brique Président part en vadrouille, un film sensas' sur l'histoire du fromage Président

Quelle profession choisira-t-il si sa carrière devait s’arrêter ?

Il veut devenir recycleur organique dans une usine de déchetterie du papier fondue ou bien être saisonnier dans l'industrie du charbon glacé !

Qu’est-ce qu’il aime le moins dans le fait d’être célèbre ?

Le beurre Présidentcar il copie le beurre Bridelight, il n'y ajoute pas de matières grasse mais le beurre Président est présenté comme une sous-marque de Bridelight, et ce n'est pas permis à tout le monde de rajouter du vermoutte dans la sauce tartare avec des poireaux confits revenus aux petits oignons dans une sauce au beurre doux Bridelight

Quel avantage a-t-il par rapport à Bill ou Tom ?

Rien, et c'est agaçant car il est petit et peut se faufiler partout, mais il n'a pas les jambes poilus de Bill qui peuvent leur faire un pantalon, et la voix de Tom pour chanter Roadrunner !

Qu’est-ce qu’il aime faire lors des concerts ?

Il boit un coup pis il mange des frites...

Pourquoi porte t-il les cheveux aussi courts ?

Car c'est l'été et pour avoir des cheveux aussi court que Gustav il faut mélanger une cuillère à soupe de tartare de saumon dans de l'huile de cajou et de l'huile d'olive, appliquez sur les cheveux et laissez mariner une nuit, le lendemain, portez à ébulition et enfournez, c'est prêt ! Bon appétit !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toncul.com
 
[interview] 12 questions sur Gustav
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de
» [Vidéo ] interview With Gustav Schäfer - Drummer Of Tokio Hotel!
» Les questions de l'interview!
» [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !
» [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reden's forum :: Médias :: Interviews-
Sauter vers: